samedi 16 février 2013

Hex Hall, tome 2

Résumé :





Quand on apprend qu'on est une sorcière et que les vampires et autres loups-garous n'ont rien d'un mythe, il vaut mieux avoir l'esprit ouvert, comme Sophie. Mais quand on découvre que, bien plus qu'une sorcière on est un démon au pouvoir phénoménal, convoité par une secte diabolique, c'est la catastrophe. Sans oublier que le garçon de vos rêves a failli vous tuer. Mais c'est un petit détail. (N'est-ce pas, Sophie ?)



Mon avis :


Hex Hall est une petite série assez sympathique à lire. Je ne peux pas faire un avis très positif sur ce deuxième tome étant donné que je l'ai lu entre le tome deux et le tome trois d'Hunger Games que j'ai vraiment adoré. Alors, à côté d'Hunger Games, j'ai moins apprécié Hex Hall. Cette saga reste tout de même assez plaisante à lire. J'ai cependant trouvé parfois Sophie assez têtue durant ce second tome (puisqu'elle est amoureuse de la personne dont il ne faut pas qu'elle soit amoureuse, évidemment sinon ça serait trop facile!), mais elle reste tout de même un personnage attachant. L'histoire est bien tournée et très différent du tome un, puisque dans le tome un les personnages se trouvent à l'école tandis que là ils sont dans un milieu nettement différent : en Angleterre chez le père de Sophie. 
La fin quant à elle, nous laisse vraiment sur un grand point d'interrogation, puisqu'on ne sait pas ce qu'il va advenir de nos personnages et pour le savoir il faut donc lire le troisième et dernier tome.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire