mardi 29 janvier 2013

The lying game, tome 3

Résumé :





Qui a tué ma soeur Sutton ? 
Le beau Thayer, soudain de retour parmi nous ? 
Laurel, notre petite soeur, si sage en apparence ?
 Ma nouvelle vie est une énigme. Les reines du mensonge poursuivent leur jeu. Mais je peux compter sur Ethan, toujours à mes côtés. Enfin, je crois... 






Mon avis :

Après avoir lu les tomes 1 et 2 de The Lying Game, il me tardait de lire ce tome 3.
J'apprécie toujours autant cette série, même si je trouve qu'elle devient un peu répétitive. Dans chaque tome Emma est focalisé sur un personnage, qu'elle suspecte comme étant l’assassin de sa sœur Sutton, sauf que ce n'est jamais le vrai assassin et que l'on s'en doute un peu durant toute la lecture du tome, puisqu'il y a plusieurs tomes et qu'évidemment ce n'est pas de suite qu'Emma va découvrir qui est l'assassin. Certes, il est évident que si Emma découvrait de suite qui était l'assassin de sa sœur l'histoire n'aurait plus aucun intérêt et se déroulerait trop rapidement. Malgré ce léger détail j'aime toujours la série The Lying Game, ainsi que ses personnages et ses intrigues.
The Lying Game, est donc une série que je conseille vivement. On ne s'ennuie pas avec cette série et avec on passe un très bon moment de divertissement. 


☆☆☆☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire