dimanche 30 décembre 2012

The lying game, tome 2

Résumé :




Ma vie parfaite n'était qu'un mensonge.
J'avais tout. Des amis formidables, un petit ami adorable et une famille aimante.
Aucun ne sait que j'ai disparu.
Que je suis morte.
Ma sœur jumelle Emma a pris ma place.
Elle est la prochaine sur la liste.
Mon assassin la surveille de très près...





Mon avis :


 Après avoir découvert par hasard cette série : The Lying Game, grâce à un concours que j'ai gagné et donc après lecture du Tome 1 que j'avais beaucoup aimé, il me tardait de lire le Tome 2 et c'est chose faite.
J'aime toujours autant cette saga, l'histoire est très bien écrite et tout au long du roman l'auteur nous tient en haleine. Il était évident que ce n'est pas dans ce roman qu'on découvrirait qui est le meurtrier de Sutton puisqu'il y a au moins quatre tomes,  mais Sara Shepard nous fait vraiment avancer dans l'enquête et on n'a pas le temps de s'ennuyer. Je me suis attaché au personnage de Emma qui arrive vraiment bien à se faire passer pour Sutton alors que ce n'est pas une chose facile, puisqu'elles sont radicalement différentes. La relation qu'Emma entretient avec Ethan est aussi très ambigüe et tout au long du roman, cela m'agaçait que les choses n'avancent pas entre eux deux, mais à la fin... Enfin, la toute fin de ce Tome 2 nous laisse vraiment dans le doute, on ne sait toujours pas qui est le meurtrier de Sutton, il n'y a plus trop de pistes envisageables, mis à part le fait que Thayer le frère de Madeline qui avait disparu est de retour...
C'est donc une saga que j'aime de plus en plus et j'ai vraiment hâte de lire le Tome 3 et de suivre encore les aventures de Emma dans la vie de Sutton ainsi que la suite de la relation entre Emma et Ethan.

☆☆☆☆☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire